A Red Touch

Publié le par et.dieu.crea.la.mode.over-blog.com

DSCN0388.JPG

 

Hello les filles !

 

Pour ce troisième lookbook, je change de registre. Bye-bye les allures de gentille petite fille ou de conquérante, et place aux allures rock'n'roll de cette tenue. Mes pièces tendances : la marinière (quoique un peu "so summer 2010"), le short, et le rooooouge, it couleur de cette saison.

 

Donc, quand on mixe tous ces ingrédients, on obtient ça. Avec des collants noirs pour bien rapeler que c'est l'hiver (gla-gla !) et une ceinture pour marquer la taille, le tour est joué !!

 

Ah, et le dernier point que je voulais aborder est... Ma coiffure. Après coup, elle est un peu (beaucoup) hum... Comment dire... Volumineuse. Eh oui, c'est pas ma faute si j'ai une nature de cheveux d'enfer !! =P Mais je n'avais pas envie de les attacher, cette coiffure un peu folle correspond très bien à tenue.

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Bisous !

 

Pauline.

 

 

 

Hello girls !

 

For this lookbook third, I change register. Bye-bye the looks of kind girl or conqueror, and place in the looks rock 'n' roll of this outfit. My must-have : the smock (although a little " so summer on 2010 "), the pair of shorts, and the red, it color of this season.

 

Thus, when we mix all these ingredients, we obtain that. With black tights however the good rapeler it is the winter (gla-gla !) and a belt to mark the cutting, the tour is played !!

 

Ah, and the last point which I wanted to approach is... My hairstyle. Afterward, it is little very hem... How to say... Voluminous. Hey yes, it is not my fault if I have a nature of hair of hell !! =P But I didn't want to attach them, this a little bit crazy hairstyle corresponds very well to outfit.

 

And you, what do you think ?

 

Kisses !

 

Pauline.

 

 

DSCN0387.JPG

 

 

 

DSCN0390.JPG

 

 

DSCN0389.JPG

 

 

DSCN0392.jpg

 

 

Marinière/Top : vintage

+++

Short : Camaieu

+++

Collants/Tights : Kiabi

+++

Ceinture/Belt : Moa

 

+++

 

Rouge à lèvres/Lipstick : Gemey Maybeline

+++

Cabine téléphonique/Phone box : ramenée du Pays de Galle/Wales

+++

Mascara : Clarins

+++

Vernis à ongles/Nail polish : Issy

+++

Parfum/Perfume : Scarlett de Cacharel

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mes pièces tendances : la marinière (quoique un peu "so summer 2010<br /> <br /> >> Là je suis pas d'accord par contre, les médias et tout le reste en ont peut être fait un it 2010, mais pour ma part la marinière est comme le trench ou encore le jean c'est à dire<br /> indémodable ! Un basique quoi... Bref j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je suis entièrement d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello, j'aime beaucoup ta tenue, association short rouge et rouge à lèvre!<br /> Continue comme cela, et passe sur mon blog en attendant! ;)<br /> <br /> http://confidencesmode.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Avec plaisir !! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Le short rend très bien ^^ ! Une jolie tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu fais bien de te mettre aux allures rock n roll, c'est une tendance phare pour cet hiver ! J'aime bien l'ensemble moi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />