Wanted : Derbies

Publié le par et.dieu.crea.la.mode.over-blog.com

Hello !

 

Avis aux shoes addicts !! Pour toutes les fans de chaussures qui possèdent plutôt un dressing à chaussures qu'un dressing tout court, je vous demande quelque chose :

 

Je recherche depuis quelques temps des derbies. J'imagine que vous savez toutes ce que c'est ! (Qui ne le sait pas...^^). Je les voudrais soit plates ou alors avec un talon, mais pas trop fin. Pour la matière et la "consistance", je n'ai pas vraiment de préférence. Cuir, daim, simili, laqué ou tout simple, pour toutes celles qui ont vu des derbies pas trop chères à acheter sur le net, laissez-moi des adresses internet dans vos commentaires !

 

Attention : je ne désire pas mettre une folle somme d'argent. Merci ! ;)

 

Gros bisous !

 

Pauline.

 

 

Hello!

 

Opinion in shoes addicts !! For all the fans of shoes who possess rather a dressing room with shoes than a quite short dressing room, I ask you for something :

 

I look for for some time Derbies. I imagine that you know quite what that is! (Who does not know it ^^). I would want them or flat or then with a heel, but not too fine. For the material and the "consistency", I do not have really rather. Leather, deer, imitation, lacquered or quite simple, for all those who saw Derbies not too expensive to buy on the web, leave me internet addresses in your comments !

 

Warning : I do not wish to put a crazy sum of money. Thank you ! ;)

 

Big kisses!

 

Pauline.

 

Quelques photos...

Some photos...

 

 

derbies-blanches.jpg

 

 

derbies-talon.jpg

 

 

derbies-talon-3-suisses.jpg

 

 

derbys en peau la redoute 69

Publié dans Wanted

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il y en a H&M 29 € !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci du tuyau !! J'irais aussi voir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont vraiment belles !! je les veux toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si seulement on pouvait toutes les posséder... Ce serait trop beau ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello! Il y en a à Gemo pour 29 euros! Elles sont noirs,et cloutés en cuir!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'irais y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bisous Lune.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les bleues, elles sont géniales :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je les trouve magnifiques aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chez André tu as des derbies sympas!<br /> des Zoubis! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci du tuyau, j'irais faire un tour !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />