Mon shopping du week-end !

Publié le par Pauline

Hello les filles !

 

Le week-end, quand il ne fait pas beau, c'est toujours la même chose : soit on reste chez soi à surfer sur le net pendant trois heures (jusqu'à ce que les parents vous crient d'arrêter) tandis que la pluie battante mouille les carreaux, ou alors, comme moi, on fait du shopping ! Mais je ne suis pas sortie de chez moi (bien sûr que non, aucune envie de quitter mes chaussettes et mon gilet en maille) courir les magasins parmi la foule du samedi après-midi, j'ai juste (juste !) passé une commande sur le site La Redoute, un des sites d'habillement très sympa.

 

Résultats des courses : avec le compte bancaire de Maman, je serais parée (en partie) pour l'hiver. Je vous ferais décourvrir ma commande mercredi, jour où elle (est sensée) arrivera !! Et bien entendu, je vous mixerais les différentes pièces dans des lookbooks dans la semaine !!

 

Alors n'hésitez pas à passer une commande sur La Redoute, leur site est très bien niveau navigation, les commandes sont rapides, la livraison super rapide et efficace et en ce moment, jusqu'au 11 octobre, c'est le Pull Show !! -50 % sur le deuxième pull/gilet au choix ! (Voir conditions sur le site internet).

 

Bisous, et rendez-vous à mercredi !!

 

Pauline.

 

 

 

Hello girls !

 

The weekend, when it is not beautiful, it is always the same thing : let be one remain at home to surf on the web during three hours (until the parents shout you to stop) whereas the pouring rain wets stone floors, or then, how I, we go shopping ! But I am not gone out I (of course not, no envy to leave my socks and my vest in stitch) run stores among the crowd of on Saturday afternoon, I just have (just !) placed an order on the site La Redoute, one of the sites of very nice clothing.

 

Results of the shopping : with the bank account of Mom, I would be adorned (partially) for winter. I would make for you discover my order on Wednesday, day when it (is sensible) will arrive !! And naturally, I would mix you the various pieces in lookbooks in the week !!

 

Then do not hesitate to place an order on La Redoute, their site is very well level navigation, the orders are fast, the great fast and effective delivery and at the moment, until October 11th, it is the Pullover Show !! 50 % on the second pullover / waistcoat in the choice! (See conditions on the web site).

 

Kisses, and meeting in Wednesday!!

 

Pauline.

 

 

Pour aller sur le site de La Redoute : link.

 

To go to La Redoute : link.

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article