Wanted : les espadrilles !

Publié le par Pauline

Hey ! :D

 

Comment allez-vous ? :D

Aujourd'hui, un nouvel article qui va parler de chaussures... :D Je recherche depuis peu des espadrilles parfaites pour cet été, mais je ne sais quelle paire prendre... Il y en a tellement il faut dire ! Voici plusieurs modèles que j'ai vu, tous dans mes prix, mais pas tous dans ma taille... :

 

Les rayées :

 

little-marcel.jpg

 

Little Marcel bleues et blanches

 

 

Azur-rayees-chez-Cdiscount-9.7.jpg

 

 

Azur chez Cdiscount (oui oui, ils font bien des chaussures ! ^^), 9.70 €.

 

 

rayees-gemo-7.99----soldes-.jpg

Gémo noires et multicolores, 7.99 €.

 

 

cap-horn-25--.jpg

 

Cap Horn chez Corz, 25 €.

 

 

Les Liberty :

 

 

AZUR-liberty-chez-Cdiscount-9.7.jpg

Azur liberty, chez Cdiscount, 9.70 €

 

 liberty-la-halle-aux-chaussures-6.99--.jpg

 

 

 

 

ou

 

liberty-la-halle-bleues-6.99.jpg

 

Liberty bleues ou roses chez Halle aux Chaussures , 6.99 € l'unité.

 

 

mellow-yellow-13.95----soldees-----epuise.jpg

Mellow Yellow liberty, malheureusement épuisées...

 

 

Ou lessimples :

 

 

noires.jpg

 

 

 rouges.jpg

Je vais sûrement prendre cette paire-là, parce que c'est un peu la seule à ma taille, et j'en voudrais des Liberty en premier :

 

liberty-soft-grey-la-redoute-12.9.jpg

 

Et vous, vous aimez les espadrilles ? Vous en avez déjà ? Aimez-vous celles que je vais peut-être avoir ?

 

Bisouus !

 

Pauline.

 

 

coeur

 

Publié dans Wanted

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore les rayés, j'en ai vu chez H&M à rayures, trés sympa d'ailleurs.<br /> Bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok, merci pour ce bon plan ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh, elles sont très jolies! j'en ai jamais porté, mais je devrais essayer!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi non plus, mais je compte bien m'y mettre... ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne suis pas fan des espadrilles mais c'est un super article quand même !<br /> <br /> Bisous Ma belle,<br /> Valentine 13 ans<br /> <br /> Si tu t'ennuies, passe par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai que je n'étais pas très espadrilles mais il y en a de très sympa et tu as fait une belle sélection. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi non plus avant ! Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi si je devais m'en offrir j'en prendrai a couleur unique (comme bleu marine)<br /> <br /> sinon j'aime bien les liberty.<br /> <br /> http://hela-look-book.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui elles sont bien les unicolores, ça va avec tout comme ça ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />