Après tout, c'est samedi !

Publié le par Pauline

Coucou !! :)

 

Désolée de n'avoir pas posté hier, mais j'étais à la plage... (;P) Et mon dos va s'en souvenir de cet aprèm' à la plage ! ^^

Aujourd'hui je suis allée en ville avec une copine et je me suis des petits plaisirs beauté, avec évidement un passage chez Yves Rocher, qui a donné ça... :

 

 

DSCN2520.jpg

 

Un joli fond de teint fluide de la marque Luminelle, 5€60, en solde chez Yves Rocher.

 

 

Et chez Douglas... :

 

DSCN2521.jpg

 

Un gommage pour le corps à la pêche et mandarine, tout ce que je recherche et à un prix très bien ! ;) 2 € chez Douglas.

 

 

Alors, vous en pensez quoi ? :D

 

Bisouuuuuus !

 

Pauline.

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Génial le scrub à 2 € !! En + j'adore les senteurs pêche/mandarine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A ce prix, autant ne pas se priver ;) oui ça sent super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu me donnes envie avec ton gommage à 2€ ! Il a l'air de sentir trop bon :P<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il sent super bon, c'est un vrai délice ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !
A
<br /> J'aime bien ce marque!!!!:)<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci :)<br /> Accepterais-tu de me donner ton avis sur le projet d'un futur article ? J'aimerais proposer une sélection de lunettes de soleil dont trois paires qui me plaisent beaucoup. Puis organiser un sondage<br /> afin que cela soit les lecteurs du blog qui choisissent quelle paire sera celle que j’achèterai. Est-ce une bonne idée ? :/<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, bien sûr, j'accepte de te donner mon avis ! :) : je trouve que c'est une super idée de faire participer les lecteurs à ta vie et tes achats, c'est vraiment une excellente idée, je suis de<br /> tout coeur avec toi :D<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup le gommage ^^<br /> <br /> http://hela-look-book.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a l'air génial ;)<br /> <br /> <br /> <br />