Sélection Must-Have Automne-Hiver

Publié le par et.dieu.crea.la.mode.over-blog.com

Hello les filles !

 

Pour ce quatrième post, j'ai décidé de sélectionner différents articles que je considère comme les must-have de cet automne-hiver 2010-2011. Bien sûr, les msut-have sont à un prix raisonnable (sauf peut-être quelques exceptions !). Dites-moi ce que vous en pensez !!

 

Bisous !

 

Pauline.

 

 

 

Hello  girls!

 

For this fourth comment, I decided to select various articles which I consider as the musts-have of this autumn and winter on 2010-2011. Naturally, must-have is in a moderate price (except maybe some exceptions!). Say to me of what you think of it!!

 

Kisses!

 

Pauline.

 

 

chemise-a-carreaux-pimkie-29.95.jpg

 

 

 

 

La chemise à carreaux s'annonce importante cette hiver. Indémodable, cette chemise s'invite dans notre garde-robe, à porter facilement !

 

Chemise à carreaux, 29.95 €, Pimkie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chemise-col-lavaliere-camaieu-26.95.jpg                  

 

 

 

 

 

                         La chemise à col lavalière revient en force pour

                         cette saison ! Une sensation de chic nous

                         envahit et nous paraîtrons distinguées avec

                         une chemise de la sorte !

 

                           Chemise à col lavalière, 26.95 €, Camaieu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cape-en-drap-de-laine-zara-129.jpg

 

 

 

 

 

 

     Ah, la cape ! Une curieuse idée que l'on se fait de la cape,

     présente dans nos dressings ! On se sent légèrement

     cavalière et on l'a choisi dans les tons neutres, comme ce

     beige très distingué.

 

      Cape en drap de laine, 129 €, Zara.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

manteau-style-bombardier-topshop-78.jpg

 

 

 

 

 

 

          Le menteau style bombardier-aviateur vient nous tenir chaud. Doublé de

          fourrure ou autre matière agréable, il sera là cette hiver, rivalisant avec

          les autres manteaux plus féminins !

 

           Blouson aviateur, 78 £, Topshop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

derbys en peau la redoute 69 

 

 

 

 

Les derbies seront à nos pieds pour cette saison ! Indémodables, déjà présentes cet été, les fameuses derbies, en peau, cuir ou autre matière, seront nos must-have chaussures pour cette saison !

 

Derbies en croûte de veau, 69 €, La Redoute.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chapeau-en-feutrine-promod-16.95.jpg

 

 

 

Le chapeau en feutrine, nous donnant des faux-airs de détective privé, sera à piquer à nos hommes et resteront vissés sur nos têtes. Pour plus de fun encore, le choisir en feutre ! Tellement chic !

 

Chapeau en feutrine, 16.95 €, Promod.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

echarpe-en-laine-rouge-new-look-7.99--.jpg

 

 

 

 

 

Ah, la maille ! Elle fait son grand retour cette hiver. On la choisit en mode écharpe, longue et toute douce ! Et le coloris rouge, qui s'annonce must-have couleur pour cette saison, va colorer nos tenues qu'on pourrait prévoir sombres ! A shoppez dès les premiers vents froids !

 

Echarpe en laine, 7.99 £, New Look.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Sélection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Haha pour ma part, la chemise à carreaux ne m'a rien coûté ou presque j'en ai achetée une d'homme ( pour casser le côté strict / trop sage / trop classique ( bref trop ! ^^ ) que je n'aime pas du<br /> tout ) pour 4 malheureux euros dans une friperie... Et sinon il m'arrivait fréquemment de piquer les chemises de mon homme ( pas à carreaux mais tellement plus jolies... ) mais Môssieur est passé<br /> manager alors maintenant il en a besoin ( bref tout ça pour dire que j'ai plus le droit d'y toucher - pourtant il est bien content que je lui les lave ! -_- )<br /> La chemise à lavalière c'est mon grand fantasme du moment, j'en ai repérée une magnifique à Zara, et j'espère que quand j'y retournerai elle sera soldée... ( bon Ok non soldée elle n'est qu'à 29,90<br /> mais quand même =) )<br /> La cape en revanche j'étais la première à dire que je n'en porterai pas ( pas pratique, en plus le froid peut passer sur les cotés... bref ! ) et puis pour finir j'ai craqué sur une magnifique cape<br /> bleue marine avec fausse fourrure autour de la capuche... très bon marché de surcroit puisqu'achetée à Pimkie. Alors maintenant je me les caille parce que oui je l'aime cette cape, mais je n'ai<br /> toujours pas changé d'avis quant au coté pratique ( ou pas d'ailleurs ! ) de la chose... D'ailleurs depuis quelques temps les capes camel comme sur ta photo me font cruellement de l'oeil...<br /> Haha le blouson aviateur j'en cherchais un depuis... pfiou ! Bref pas les moyens, et pour finir j'en ai trouvé un soldé à 25 euros à Mim ( que soit dit en passant j'avais déjà vu sur leur site<br /> internet et que je trouvais moche ^^ )<br /> Bref je raconte ma vie là ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve ton commentaire très intéressant. Je peux te décerner la palme d'or du plus long commentaire de mon blog ! ^^<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu aies pu trouver ces must-have, mais moi je n'ai toujours pas craqué sur la cape... Trop chères et un peu... Trop quoi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Je me doutais que ce tuyau Bensimon plairait à quelques unes ;) j'ai été surprise en les voyant, car je ne me souviens pas avoir vu aucune pub à ce propos nul part ! Pourtant c'est Bensimon quand<br /> même, pas rien !<br /> <br /> Par contre, bien que les chaussures soient jolies, elles sont chères et pas très très originales. Mais il y a quand même quelques beaux choix ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que moi non plus je n'en ai pas entendu parler. Mais tu sais comment elles sont les Bensimon, ou pas ? Parce que je vois peut-être des quelles tu parles, j'ai des amies qui en ont<br /> peut-être.<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout à fait d'accore avec toi pour ces must-have... la cappe et le bombardier, il me les faut! des bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, moi aussi il serait temps que je m'en occupe ^^ :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A fond pour les capes, les berbys et les cols lavalières !!<br /> bonne soirée miss.<br /> <br /> http://www.videdressing.com/mon-compte/alcalaycarole-hotmailcom/mon-dressing<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'avoue adorer surtout le bombardier (a) mon petit côté aviateur enfouie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec des lunettes aviateur, on a l'air tellement chic !! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />