Un peu de couleur dans ce ciel gris...

Publié le par Pauline

Coucou,

 

Aujourd'hui je repars sur du look, avec un peu de couleur pour égayer le paysage dont le ciel est remtobé au temps nuageux, gris et triste du printemps...

Bref aujourd'hui je vous montre mes ballerines portées très simplement avec mon trench et un joli foulard coloré (déjà vu ici : Les séances photos par Léa - Shooting #2 ) pour égayer le tout.

Désolée je ne suis pas super bavarde aujourd'hui.. :D

 

Bisous,

 

Pauline.

 

 

DSCN1442.jpg

 

 

DSCN1440.jpg

 

 

DSCN1441.jpg

 

 

Pull : Zara

+++

Jean : Promod

+++

Trench : La Redoute

+++

Chaussures : Le temps des cerises

+++

Foulard : Promod

 

 

P.S.: désolée pour la qualité des photos et pour ma tête...^^

Publié dans Lookbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore ton trench, et il va vraiment bien avec ton foulard !!<br /> Et tes nouvelles ballerines sont super jolies :)<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous
S
<br /> j'aime beaucoup cette tenue très simple ^^<br /> <br /> Bis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes chaussures.<br /> <br /> bisous<br /> marion<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ai ce foulard!^^ Très jolie comme ça! :))<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aah ^^ Le monde de Promod est petit... Lool<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une tenue assez sobre et simple, maisd j'aime bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elle est assez simple mais comme ça pas de problèmes pour la porter ;)<br /> <br /> <br /> <br />