NouvelleS chaussureS

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Vous n'allez pas me croire... Hier, quand ma mère est rentrée du travail, elle m'a dit "Pauline, ça te dit qu'on aille t'acheter des chaussures ?". J'étais trop méga contente !!!! (Bon d'accord j'ADORE aller acheter des chaussures, et j'en avais un peu besoin aussi...^^) Donc on est allé à la Halle aux Chaussures pour à la base trouver des ballerines. Parfait, en un quart d'heure, j'essaie quarante paires et je choisis de ravissantes ballerines en cuir beige Le temps des cerises.. Et ensuite, elle me propose de me racheter une paire de sandales... Trop contente, j'essaye tout le magasin pour finalement craquer pour d'adorables spartiates à talons, troooooooooooop belles !

Bon voilà rien d'extraordinaire, mais j'aime bien quand ma mère m'emmène faire du shopping chaussures en une heure chrono ! ;)

Je vous laisse sur des photos sagement prises hier soir alors que je devais être au lit...^^ (Oui je sais je suis folle ! :P)

 

Bisouuuuuuuus,

 

Pauline.

 

 

DSCN1428.jpg

 

 

DSCN1427

 

 

DSCN1429.JPG

 

 

 

DSCN1431.jpg

 

 

DSCN1435.jpg

 

 

DSCN1437.jpg

 

 

Ballerines : Le temps des cerises

+++

Sandales : la Halle aux Chaussures

 

 

Vous aimez ? :) <3

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> T'as de la chance !!<br /> Tes nouvelles shoes sont vraiment trop super (j'exagère pas :P) magnifiques !<br /> Particulièrement les sandales je dois dire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoupn, c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies chaussures, j'aime beaucoup tes sandales elles sont magnifiques !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui effectivement elles sont ravissantes ;D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooore!!Tu vas être toute belle! ;)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil :D