Achats des soldes

Publié le par Pauline

Coucou !!

 

Comme toute blogueuse mode qui se respecte, il est évident que je fasse un article consacré à mes achats de soldes... Non ? :)

 

Je suis donc allée faire les magasins mercredi après-midi, mais étant donné que les magasins "sympas" sont restreints dans ma ville, je n'ai pas acheté beaucoup de choses... Mais assez pour être contente ! Et ce n'est que ma première virée soldes, alors devinez la suite... ;)

 

Bisous !

 

Pauline.

 

DSCN0923.JPG

 

Dès que j'ai vu cette tunique, je me suis dit : "Il me la faut !"

Soldée à -40 % chez Esprit, cette tunique vieux rose/parme grisé

avec des sequins argentés et en cuir et des bandes de soie aux

extrémité est vraiment géniale !

Tunique, -40 %, Esprit.

 

 

DSCN0917.jpg

 

Après de multiples essayages, j'ai finalement glissé dans

mon panier cette ravissante jupe patineuse en dentelle et

doublure rose pâle/grisé. Jolie, féminine et mignonne !

Jupe patineuse, -70 %, Camaieu.

 

DSCN0921.jpg

 

Et pour aller avec, rien de tel qu'un sous-pull rose ! Les

soldes servent aussi à réviser nos classiques ;)

Sous-pull rose, Camaieu.

 

 

DSCN0927.JPG

 

Et pour terminer, un super sautoir hibou ! Oui, je sais,

certaines trouveront ça bizarre, mais j'adore les hiboux !

Et ce sautoir à 5 € était irrésistible, non ? Rien qu'à

son prix ! ;)

Sautoir hibou, Promod.

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime trooooop les colliers hiboux !! :)<br /> J'ai aussi vu ta tunique Esprit, d'ailleurs très jolie ;)<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La tunique Esprit est magnifique; la réduction est honnête en plus.<br /> Moi aussi j'aime bien les hiboux ;-)<br /> <br /> <br /> http://globe.modeuse.free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Je suis fana des hiboux également en ce moment ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oo c'est rigolo j'ai exactement le même collier hibou mais je l'ai eu à cache cache je crois je l'adore hihi!<br /> Bis Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est super ! Moi aussi je l'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le hibou est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta jupe et ton collier. Très bons achats!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :) Bious.<br /> <br /> <br /> <br />