Ma coiffeuse

Publié le par Pauline

Coucou !

 

Aujourd'hui, comme je suis habillée d'une manière que je vous ai déjà présentée (voir Moumoute Girl ), j'ai décidé de vous présenter une partie de ma chambre, soit la... Troisième que je préfère : ma coiffeuse (pour les curieuses, la première étant mon dessing-évidement !- et la seconde mon lit-quoi de plus normal !! ;). Vous l'aviez déjà aperçue là (voir Ma chambre ), et donc, je vais vous présenter les différentes choses qu'il y a dessus... Désolée si cela ne vous intéresse pas, mais je n'ai pas d'autres inspirations pour le moment ;)

 

Gros bisous et bon week-end !

 

Pauline.

 

DSCN0985.JPG

 

Pour commencer, une vue d'ensemble de ma coiffeuse.

Coiffeuse blanche en bois, Ikéa.

 

 

DSCN0983.JPG

 

Pour installer mes sautoirs, j'utilise les supports du miroir :)

Ils sont beaux mes sautoirs hein ? ^^

Sautoir cascade argentée, boule dorée et coeur : Camaieu.

Sautoir hibou : Promod.

 

DSCN0987.JPG

 

Ensuite, ma collection de vernis !! J'en ai plein,

et je les mets jamais en fait :) On y retrouve mon

nouveau, le taupe que je vous ai présenté

il y a quelques jours.

Vernis : Miss Den, Bourgeois, Gemey Maybelline, Issy.

 

DSCN0989.JPG

 

Après, il y a ma série de "petits pots" comme je les appelle,

où je range mes limes  à ongles, mes crayons/mascaras/pinceaux

et mes gloss. Et pour les curieuses, c'est ma petite demi-soeur

le bébé en photo là-haut ;)

Limes : Babyliss

Crayons : Miss Den, Gemey.

Mascaras : Clarins, l'Oréal.

Gloss : Clarins.

Pots : Fly

 

DSCN0992.JPG

 

Et bien sur, qui dit maquillage dit pinceaux ! C'est ma

petite réserve de pinceaux et éponges ;)

Eponges et pinceaux : Clarins.

 

DSCN0995.JPG

 

Et pour terminer, mon parfum et ma boite

où je range ma/mes montres ! (Là je portais

la Swatch dont j'ai photographié la DKNY)

Parfum : Scarlett de Cacharel

Montre et boîte : DKNY

 

 

Et voilà ! J'espère que mon article vous aura plu, et pas trop énnuyé ! :S Faites-moi par de vos commentaires ! :)

 

A venir : - une interview

               - un look

               - des achats

               - un post "Spécial Voyage" (je vous en dirai plus demain ou après demain...;)

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> splendide ta coiffeuse!<br /> en fait, j'en cherche une aussi pour mettre dans mon nouvel appart...<br /> (il me semble avoir vu la même chez une autre blogeuse)<br /> j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Tu verras, une coiffeuse c'est dix fois mieux qu'une commode ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la coiffeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waow ! Une coiffeuse, j'en rêve :)<br /> Tu as plein de maquillage, c'est cool ça :P<br /> Hâte de voir l'itw, les looks, tes achats... !<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'en ai plein effectivement :) Et ce n'est encore qu'une petite partie...^^<br /> <br /> <br /> Bisous
L
<br /> Trop belle cette commode! Tout les pinceaux et vernis,la chance!! J'ai hâte de voir l’interview,tes looks et tes achats!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />