Magasin vintage

Publié le par et.dieu.crea.la.mode.over-blog.com

Bonjour tout le monde !

 

Je viens de découvrir un site super sympa : il s'appelle Are U Vintage, et vend des vêtements et accessoires vintage. Après une visite sur ce site, je peux vous dire que je suis super contente qu'un site de la sorte est ouvert. Les prix sont tous doux (entre 30 et 45 euros généralement pour une robe), les vêtements super beaux, et vintage, évidement. Mais je crois que ce qui m'a le plus plu, ce sont bien les foulards. Non que le reste ne soit pas à mon goût, mais leurs foulards sont extraordinairement beaux et vraiment pas chers !! Donc, une commande pourrait bien se goupiller dans quelques temps...

 

Je vous conseille à tous et à toutes d'aller y faire un tour, le site est très bien fait, la navigation simple et la présentation donne plus qu'envie d'acheter !! Alors pour toutes les blogueuses mode qui aiment le vintage, mais sans ruiner son porte-monnaie pour autant, je vous conseille ce site : Are U Vintage (cliquez-ici : link).

 

Bisous à toutes et bon shopping !

 

Pauline.

 

 

 

Hello everybody !

 

I have just discovered a very nice site: his name is Are U Vintage, and sells clothes and vintage accessories. After a visit on this site, I can say to you that I am great satisfied that a site so is opened. The prices are all soft (between 30 and 45 euros generally for a dress), the great beautiful clothes, and vintage, obviously. But I believe that what most pleased me, they are indeed scarfs. Not that the rest is not for my taste, but their scarfs are extraordinarily beautiful and really cheap!! Thus, a order could indeed fix in some time...

 

I recommend you to all to go to make it a tour, the site is very well made, the simple navigation and the presentation gives more than envy to buy !! Then for all the blogueuses fashion which like the vintage, but without ruining its purse for all that, I recommend you this site: are U Vintage (click here: link).


Kisses in all and good shopping!

Pauline.

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article