Mes petits achats du week-end...

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Alors, votre week-end ? Vous avez fait quoi de beu ? :)

Comme j'étais à Paris pendant ces trois jours, je suis (évidement !) allée faire du shopping au centre commercial de La Défense ;) Voici plus loin quelques photos de mes achats (il n'y en a pas beaucoup..) !

Pour les résultats du concours, vous les aurez demain soir, je n'ai pas eu le temps de faire la vidéo ce week-end ;) Encore un peu de suspens... ;D

 

Bisouus

 

Pauline.

 

 

1-copie-3.jpg

 

Un joli tee coloré un brin rétro chez Camaieu.

 

 

 

2.JPG

 

Un débardeur long et légèrement transparent, en mode vieux rose chez H&M.

 

 

3-copie-1.JPG

 

 

Et un short en jean, un basique pour un été réussi ! ;D

 

 

 

A demain pour les résultats... ;)

 

coeur

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime bien tes achats, le tshirt est très joli !! :D<br /> Et le short est "parfait", simple, bien coupé.<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui il est absolument parfait, tout comme je voulais ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !
M
<br /> Le Tee-shirt est magnifique *__*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je l'adore aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ne t’inquiète pas moi aussi je préfère Clarins plutôt que les cosmétiques H et M :) ! Malheureusement d'après les dernières nouvelles Gossip girl s’arrêtera à la saison 5 ! Je jure aussi que par<br /> cette série je te comprends ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Clarins est vraiment génial comme marque de cosmétiques par rapport à H&M ;)<br /> <br /> <br /> Oh non, c'est très dommage que la série s'arrête à la saison 5 :(<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis achats ! :) J'espère que ton spectacle de danse c'est bien passé ? Moi c'est la semaine prochaine donc le stress monte... (Tu connais ça^^)<br /> Bisouus<br /> Mathilde.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Oui il s'est super bien passé, tout s'est bien déroulé et je ne me suis pas (trop) trompée ;) Bonne chance pour le tien, je sais ce que c'est de stresser, mais pas de panique, tout va bien se<br /> passer j'en suis sûre ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolis achats! :D Au fait comment c'est passé ton spectacle de danse? :)<br /> <br /> Bisous,<br /> http://followthefashionistas.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> C'est très gentil à toi de me le demander ! :) En fait il s'est super bien passé, je ne me suis pas trompée et d'après les spectateurs et d'autres danseuses qui nous regardaient, c'était<br /> magnifique et je dansais très bien ! ;) Alors je suis super contente ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />