A découvrir : Rosalune Bijoux

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :D

 

Alors, ce long week-end, comment ça s'est passé ? :) Vous avez fait quoi de beau ? :)

Moi j'ai fait plein de trucs ! Plage, tennis, shopping... Et des photos à vous montrer de mon shopping ;)

Aujourd'hui je reviens sur la blogosphère avec un article pour vous faire découvrir un site de création artisanale de bijoux fantaisie : Rosalune Bijoux.

 

Voici quelques bijoux pour lesquels j'ai craqué :

 

montage-rosalune-bijoux.jpg

 

Bracelet rouge en perles de verre et émaux : 24 €

Bracelet violet en perles de verre et émaux : 20 €

Collier fantaisie en émaux et perles céramique rose : 48 €

 

N'hésitez pas à découvrir son site ! Cliquez ici : link

 

Bisouus et à dans quelques jours pour de nouveaux articles ! ;)

 

Pauline.

 

Vous n'avez pas encore participer à mon concours pour tenter de gagner une jolie pochette ? C'est ici, gratuit et rapide : Que diriez-vous d'un petit concours...? :D !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Cela me fait vraiment plaisir que les photos te plaisent autant, je craignais que ça ne soit pas le cas car elles changent un peu des "habitudes" qu'ont les blogueuses mode. En tous cas, j'ai<br /> trouvé une robe parfaite (et en solde !) pour le shooting Bonnie et Clyde. J'aimerais faire une version selon ma vision et en plus moderne c'est-à-dire l'image d'un couple soudé quoi qu'il arrive<br /> et pas forcément deux gangsters dont une femme blonde et un homme en costard. Je trouve que ce qui symbolise vraiment ces personnages c'est la force de leur amour même dans la violence ^^ (oui j'ai<br /> une vision des choses très romanesque hihi). Qu'en penses-tu ?<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis totalement d'accord avec toi, moderniser Bonnie and Clyde est une excellente idée, cela rendra sûrement le shooting moins ennuyant parce que les lecteurs se retrouveront plus dans notre<br /> époque ! :) Et pour ta vision des choses, elle est très bien, je suis d'accord avec toi, il faut montrer le côté romantique des choses, je suis sûre que tu réussiras et que ce shooting sera<br /> superbe ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super mignon ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, vraiment adorable ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, moi aussi, beaucoup ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> Hier super temps magnifique mais là ça se dégrade...<br /> Hey, moi aussi j'ai fait du shopping ce week-end !!!<br /> Bisous et à plus !<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aujourd'hui, le temps s'est amélioré !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes achats (si tu en as fait) ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ces bijoux! :)<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />