Séance photos dans les magasins...

Publié le par Pauline

Coucou les filles !

 

Alors, comment allez-vous ? La reprise après ce loooong week-end, c'a été ? Moi perso, je suis super énervée ce soir, pour des raisons scolaires... Bref je ne m'attarde pas sur ma vie privée, vous vous en fichez sûrement ! ;)

Bref aujourd'hui, voici des photos réalisées dans les cabines d'essayage de mon aprèm' shopping de samedi ! J'ai téléchargé le logiciel Photoscape, et maintenant je m'éclate à les retoucher un peu et à la mise en page ! ;)

J'espère que cela vous plaira... :D

 

Bisouus,

 

Pauline.

 

 

montage-shopping-1.jpg

 

 

montage-shopping-3.jpg

 

Chez H&M, zara et Bershka.

 

 

montage-shopping-2-copie-1.jpg

 

Chez Stradivarius, H&M et Tally Weijl

 

 

Vous aimez ? :D

Moi j'adore le short que je porte de chez Pull & Bear,

le tee H&M et la robe rose et blanche Zara ! :D

 

Mon concours, toujours valable... ;) :

Que diriez-vous d'un petit concours...? :D

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super ! J'adore ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh tu es superbe!!!!<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil de ta part ! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouus à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa tes essayages! De bien jolies choses!<br /> J'aime touuut!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que c'était marrant ;)<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je crois que j'aime vraiment tout ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore l’ensemble de pull and bear<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi, c'est mon préféré ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies photos !<br /> ♥ Bisous Ma Belle !<br /> <br /> Valentine 13 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :<br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Bisouuus