Nouveautés dans mon beauty dressing

Publié le par Pauline

Coucou les filles ! :)

 

Ce soir je suis complètement cre-vée ! J'ai une répétition de danse classique cet après-midi (mon spectacle est vendredi soir ! :OOOOOOO), et comme je suis généreuse et que je n'avais rien à faire (enfin si, j'ai "juste" un brevet dans... 20 jours ? ^^), je suis venue aider les autres groupes à se mettre en tenue... Une quarantaine de filles qui braillent et courent partout, ça fatigue ! ;)

Sinon ce week-end, comme je vous l'ai sûrement dit, des amis sont venus, et la mère travaille dans les laboratoires Clarins, et donc à chaque fois qu'elle vient elle me rapporte tout un tas de truc qui valent super cher en magasin, mais qui là ne me coutent rien ! :D Je vous montre ça... Avec Photoscape ;) :

 

 

montage-1.jpg

 

Une jolie trousse orange, une "eau de confort nettoyante express", une "crème désaltérante" et un "doux nettoyant gommant express".

 

 

montage-2.jpg

 

Trois gloss, un  vieux rose, un corail et un fuschia (désolée c'est flou :S).

 

 

montage-3.jpg

 

Un mascara, deux "embellisseurs de lèvres" beige et rose, deux mini-gloss et un mini-mascara.

 

 

vue-d-ensemble.jpg

 

...Et une vue d'ensemble ! :D

 

 

Alors, vous aimez ? Moi, j'adore ! ;D

 

Bisouuuuus

 

coeur

 

Vous pouvez encore tenter de gagner une jolie pochette en participant à mon concours, avant vendredi soir ! ;) : Que diriez-vous d'un petit concours...? :D

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Veinarde!!!<br /> peux tu me dire si Clarins teste sur les animaux?<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ;)<br /> <br /> <br /> Concernant si Clarins teste sur les animaux, je me suis rendue sur la site internet pour chercher la réponse à ta question, et dans leurs infos, je n'ai pas lu qu'ils testaient sur les animaux,<br /> mais que sur des êtres humains.<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Woow! la chance! très jolis ces produits! :D<br /> P.S: moi aussi je fais de la danse classique! :D<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'avoue que j'ai beaucoup de chance sur ce coup-là ;)<br /> <br /> <br /> Ah génial ! Moi j'ai un spectacle ce soir, je te dis pas le stress ! ^^ ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Merci beaucoup :)<br /> Je suis contente que la robe et la nouvelle série de photos plaisent. Il me manque encore de l'habitude pour faire de jolies photos, cela devrait venir avec le temps hihi<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Oh tu sais par rapport aux miennes, tes photos sont superbes, moi je n'ai personne pour me prendre en photo, donc j'utilise le bout de ma coiffeuse, le couloir de ma chambre et le retardateur de<br /> l'appareil pour faire mes photos le plus souvent ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout ça m'a l'air super !!!<br /> On attend plus que le test !! ;D Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le test arrive bientôt pour le gommage ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est cool d'avoir une pro de Clarins dans son entourage !<br /> Plein de courage à toi pour vendredi soir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est génial pour mon beauty dressing ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je vais en avoir bien besoin... ;)<br /> <br /> <br /> <br />